top of page

louve me tender

Dernière mise à jour : 22 nov. 2022

Corinne lancement marie cosset clémentine faucon vally elie





LOUVE ME TENDER" dernière création de la compagnie


L'idée de traverser des contrées vous tente, louveteaux, louves et loups rejoignez la meute.

Tous les loups se réunissent, ne cachant pas leur motivation de pouvoir enfin s'exprimer.

Louves, loups et louveteaux on se donne RDV à la prochaine pleine lune, au cœur du Berry, au pays fort, dans la forêt de hêtres et de houx, aux paysages vallonnés et enchanteurs. Alfa, chef de meute, presse le pas afin de réduire son ennui, il arrive de très loin, il grogne, il râle, il émet à l'encontre de ses semblables des mots que l'on ne peut s'attendre à trouver dans la gueule d'un loup.

" Par la moustache du grand loup, c'est encore loin !" Beta son fidèle garde du corps et Oméga le diplomate se donnent de l'entrain en se laissant planer parmi les milliers d'étoiles mais surtout en se laissant guider des râleries d'Alfa. Quand ils aperçoivent des centaines de consœurs et confrères qui serpentent parmi les sentiers avoisinants.

le vent semble chuchoter:

" Oh loup ! oh loup ! rassemblez- vous !" A la rencontre de différentes disciplines, Corinne, Clémentine et Marie vous embarquent dans une aventure nuancée et clownesque... il y a de la voix en polyphonie et en chœur, il y a du corps et des ombres.

"Louve me tender " dévoile de la tendresse et de la complicité, un monde à l'envers qu'il faut parfois parcourir de travers pour le voir à l'endroit et un soupçon de frémissements car tout le monde le sait, c'est si bon d'avoir peur.













190 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page